Resultats du sondage

pliziep
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2024, 10:01

Re: Resultats du sondage

Message par pliziep »

Bonjour

15 €( (ou plus) pour une année cela me semble très honnête. J'espère que les autres utilisateurs suivront.

Liz
Sophiem
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2024, 11:42

Re: Resultats du sondage

Message par Sophiem »

Ouiiiiiiiiiiii :D c'est ok pour moi ! Un grand merci !
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Messages : 12
Inscription : 15 avr. 2024, 13:17

Re: Resultats du sondage

Message par nicolas »

Je vais essayer de remettre en ligne une version "confidentielle" sur ce mode de fonctionnement d'ici un mois.

Il y a aussi les dates de vacances à saisir en plus des plages de dates. Pouvez-vous me dire s’il est utile pour vous que je saisisse les dates de périodes scolaires autre que les zones A, B et C s'il vous plait ?

Nicolas
Nicolas - Fondateur de www.coursdeprofs.fr et de www.cahierdebord.fr
Sophiem
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2024, 11:42

Re: Resultats du sondage

Message par Sophiem »

Pour moi non ... on dépend toutes et tous de ça mais peut-être y avait-il des commandes de l'étranger ?
pliziep
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2024, 10:01

Re: Resultats du sondage

Message par pliziep »

Bonjour

Zone C pour moi

Liz
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Messages : 12
Inscription : 15 avr. 2024, 13:17

Re: Resultats du sondage

Message par nicolas »

pliziep a écrit : 25 juil. 2024, 11:46 Bonjour

Zone C pour moi

Liz
ok, merci
Nicolas - Fondateur de www.coursdeprofs.fr et de www.cahierdebord.fr
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Messages : 12
Inscription : 15 avr. 2024, 13:17

Re: Resultats du sondage

Message par nicolas »

Sophiem a écrit : 24 juil. 2024, 11:57 Pour moi non ... on dépend toutes et tous de ça mais peut-être y avait-il des commandes de l'étranger ?
Il y avait toutes les zones scolaires dans le site A, B, C mais aussi saint pierre et Miquelon, la réunion, Corse, Wallis et Futuna, ...
Beaucoup de travail de préparation et de saisie qui, si je peux l'éviter, me ferait gagner du temps :)
Nicolas - Fondateur de www.coursdeprofs.fr et de www.cahierdebord.fr
Sophiem
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2024, 11:42

Re: Resultats du sondage

Message par Sophiem »

Je n'avais pas pensé à toutes ces particularités :roll: je pense que zones ABC devraient suffirent ;)
Tina
Messages : 2
Inscription : 05 août 2024, 11:21

Re: Resultats du sondage

Message par Tina »

Merci pour votre travail !
Et merci de trouver des solutions pour le poursuivre !
Je vais faire l’embêtante, mais je suis intéressée pour la zone Corse, si cela est possible…

Merci !
Maayan
Messages : 1
Inscription : 05 août 2024, 12:36

Re: Resultats du sondage

Message par Maayan »

Bonjour,
Tout d'abord merci pour tout le travail que vous avez fait. Je voudrais dire deux choses :

- "Je vous propose de conditionner l’usage du générateur de PDF de manière illimité pendant un an moyennant un don à l’association pour participer aux frais. En reprenant les réponses des sondages, je pensais à un don de 15€ minimum (il est possible de donner plus si vous le souhaitez)."
→ Oui, ce fonctionnement semble parfait !

- Les gens n'ont peut être pas beaucoup répondu sur le forum tout simplement parce que c'est un moyen de communication de moins en moins utilisé ... Je n'ai plus le réflexe "forum" personnellement, je n'ai pas pensé à aller le consulter après l'annonce de la fermeture du site (où je suis allée lire vos messages). L'annonce m'a attristée, j'ai répondu au sondage... Mais je ne voyais pas ce que je pouvais apporter dans un forum. Bref, tout ça pour dire qu'il y a probablement beaucoup plus de personnes sincèrement peinées de voir l'arrêt de ce projet qu'il n'y a d'inscrits au forum !

Sur ce, bonne journée et bonnes vacances :) et à bientôt j'espère ...
Répondre